[Gallendor] Ordre du Temple Index du Forum
 
 
 
[Gallendor] Ordre du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de pierni

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gallendor] Ordre du Temple Index du Forum -> Bureaux publics -> [Candidatures] Bureau des Postulants -> [Archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierni
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

bonjour je souhaite rejoindre votre guilde suite à un petit message de heliogabale me demandant si je souhaitai vous rejoindre donc me voila pour information, j'ai:
 14 472 habitants,
 garderie de dragon lvl 10,
 caserne lvl 10,
cimetière en construction du lvl 10 donc bientôt portail des ombres,
je n'ai jamais combattu d'autres joueurs et je n'ai jamais eu de soucis avec quiconque.
Tableau des ressources:
GenreValeur fondamentale pour 10 minutesNombreBonificationTotal pour 10 minutes
Mine de minerai
1255+70%1.122
Mine d'or
1056+110%1.176
Scierie
1548+90%1.368
Ferme
1245+70%918
Mine d'argent
756+70%666
Votre bibliothèque dispose de 157 niveaux de recherche.
Cette cité a atteint au moment actuel le niveau 74.
et bien sur je suis en accord avec le code du chevalier de l'ordre du temple.

cordialement pierni
_________________
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Dernière édition par pierni le Lun 23 Nov - 13:03 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Heliogabale
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

Salut pierni,

Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as un formulaire de candidature ici : http://odt.xoo.it/t157-Formulaire-de-recrutement.htm

Pourrais-tu le compléter ?

@ bientôt Smile


Revenir en haut
Heliogabale
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

D'autres personnes pourraient-elles venir s'exprimer sur la candidature de pierni ?

Revenir en haut
prof124
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 463
Localisation: Orléans
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

Je dirais : monter la prod au delà de ce que demnde la quète.

Sinon c'est ok pour moi. Smile


Revenir en haut
pierni
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

OK alors je vais tout de suite continuer a améliorer ma production en espérant vous rejoindre bientôt.
_________________
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Revenir en haut
Heliogabale
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

Tu es le prochain sur la liste pierni, nous t'informerons dès qu'une place se libère ou dès qu'on pourra en créer une autre.

@ bientôt !


Revenir en haut
pierni
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de pierni Répondre en citant

oki je vous remercie tous et la je monte ma production et mon portail des ombres a fond
_________________
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Gallendor] Ordre du Temple Index du Forum -> Bureaux publics -> [Candidatures] Bureau des Postulants -> [Archives] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com